C’est durant son enfance, en admirant les toiles de son grand père que Laura découvre un certain intérêt pour le dessin qui deviendra plus tard sa passion.
Durant ces trois ans d’apprentissage à l’école d’art visuel à Vevey, Laura se découvre une passion pour Photoshop et Illustrator en découvrant les multitudes de possibilités qu’offrent ces deux programmes.
Aujourd’hui avec cette exposition elle mélange toutes ses expériences notamment le dessin au stylo feutre noir en s’inspirant des illustrations de Frank Miller, le graphisme en ajoutant des fonds colorés dans lesquels elle insère des motifs modernes.
Retrouve la sur : www.laura-graphisme.ch

Jeune artiste autodidacte suisse, Kim crée pour elle-même avant tout mais aussi pour les autres. Figuratif, abstrait, portraits, illustrations et plus, elle maîtrise chacun de ces sujets du bout de ses pinceaux et autres stylos. Plus jeune, la demoiselle passait des heures à reproduire et corriger encore et encore le reflet d’un regard, le contour d’un œil. Grande perfectionniste, elle rendait ces observateurs sceptiques quant aux heures passées sur des détails, si petits étaient-ils.


