Soirée Gentleman of Movember – Samedi 18.11

affiche-de-movember-messieurs_23-2147527152Nous profitons de ce mois de novembre pour participer et aider une fondation : La Movember Foundation, seule association caritative internationale se consacrant entièrement à la santé masculine.

Nous sommes deux femmes à vous servir et nous tenons à la santé de nos hommes ! Les patrons participent en se laissant pousser la moustache, mais nous avons donc décidé d’aller encore plus loin en récoltant des dons pour cette fondation. Ici en ligne grâce au site http://mosista.co, ou tout simplement au Bloody directement. Valable tout le mois de novembre !

Durant cette soirée les gentlemen à moustache seront mis à l’honneur :

  • Concours de la plus belle moustache : inscription dès 18h et vainqueur élu à 21h
  • Une récolte de dons sera faite sur place, toute la soirée en vous laissant la possibilité d’ajouter 1.- de plus par boisson
  • Une carte de 5 cocktails inspirée de la période la plus moustachue de l’histoire : La prohibition
  • Des photos et polaroïds seront pris en souvenir

La Fondation Movember

Nous sommes la seule association caritative luttant pour la santé masculine à l’échelle mondiale et tout au long de l’année. Nous nous attaquons à certains des plus graves problèmes de santé auxquels sont confrontés les hommes : cancer de la prostate, cancer des testicules, santé mentale et prévention du suicide.

Nous savons ce qui marche pour les hommes et comment trouver et financer les recherches les plus innovantes pour avoir un impact aussi bien au niveau mondial que local. Nous ne dépendons d’aucune aide financière gouvernementale, ce qui nous permet de défier le statu quo et d’investir plus rapidement dans les initiatives qui sont efficaces. En 13 ans, nous avons financé plus de 1 200 projets sur la santé masculine dans le monde entier.

D’ici 2030, nous allons réduire de 25 % le nombre de décès prématurés touchant les hommes.

Aidez-nous à empêcher les hommes de mourir trop jeunes. Rejoignez le mouvement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.